Haras de la Cense.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Haras de la Cense. Connection équine ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 * Concept.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 27
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29
Localisation : Tunisie.

* Concept. Empty
MessageSujet: * Concept.   * Concept. I_icon_minitimeLun 22 Déc - 17:38

* Concept.


  • Ceci est une écurie virtuelle, ou EV. Ici, tout est très simple. Vous achetez un cheval, vous en occuper, le soigner & l'entraîner. Mais cette EV n'est pas comme les autres : vous fairez tout ceci selon les méthodes du haras de la Cense. Etant passionnée d'équitation éthologique, j'ai décidé de créer cette EV pour initier cette discipline à plus de gens, tout en restant dans un univers de jeu. Entrainez votre cheval selon des méthodes éthologiques, développez votre complicité avec lui, faites en sorte que la connexion entre vous & lui soit invisible mais bien présente. Devenez un vrai homme ou une vraie femme de cheval, ne faites plus qu'un avec lui. A présent, allez lire le règlement & vous présenter.

  • C'était une journée tout à fait normale. Tu avais, comme à ton habitude, dans l'après-midi, allumé la télé. Pendant la pub, tu n'avais accordé que peu d'attention à l'écran. Soudain, quelques mots avaient rettenu ton attention : chevaux .. haras de la Cense .. équitation .. Tu avais relevé la tête. La pub était terminée. Tu t'étais précipitée sur ton ordinateur. Tu tapas précipitament : Haras de la Cense .. Tu étais arrivé sur une page. Avais lu le message d'acceuil : cher cavalier, amoureux des chevaux, ou simple internaute naviguant sur la toile. Dans le 3ème cas, je te conseille vivement de quitter cette page. Dans les 2 premiers cas, elle a des chances de t'interesser. Tu es arrivé sur le site du haras de la Cense. Le haras de la Cense est un endroit magique pour toute personne appréciant les chevaux. Cher visiteur, je donnerais ma main à couper qu'après en avoir su un peu plus sur le haras, tu n'auras qu'une envie : y venir. Ici commence la plus grande aventure de toute ta vie ...

  • Une semaine plus tard, tu poussais la porte du haras de la Cense. Le site n'avait pas menti : après avoir supplié tes parents pendant une semaine, ils avaient finalement capitulé. Aujourd'hui, tu pénétrais dans le monde des chevaux & ce n'était pas pour te déplaire ...



Bon jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-la-cense.kanak.fr
 
* Concept.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de la Cense. :: Important. :: Règlement.-
Sauter vers: