Haras de la Cense.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Haras de la Cense. Connection équine ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Box de Pépite.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fow`

Fow`


Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29
Localisation : Tunisie

Box de Pépite. Empty
MessageSujet: Box de Pépite.   Box de Pépite. I_icon_minitimeMer 24 Déc - 12:50

Aujourd'hui j'arrive au Haras de la Cense & je vais voir Pépite. Ca fait maintenant 2 jours qu'elle est arrivée et tout va bien. Je m'en approche doucement, car vous connaissez son passé difficil. Elle essaye de me morre, mais cella peut se réglé assé facillement. Je voulais la sortir dehors mais je suppose que cella ne sera pas possible. Pourtant voir d'autres chevaux lui ferais bu bien. Car par la vue & la communication elle serait moins stréssée. Alors je reste la devant son box a la regarder sans bouger. Elle reste au fond de son box & finalement s'approche prudement pour venir me sentir, je ne bouge toujours pas puis elle s'éloigne. notre travaille commence ici. Je sais maintenant ce que je dois faire & d'où je part. Sa confiance reviendra petit à petit. Mais elle à déja fait un grand pas aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://HorsesxPassion.forumactif.com
 
Box de Pépite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pépite. [ Jument - Vendue ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de la Cense. :: Haras de la Cense. :: Les boxs.-
Sauter vers: